Accueil » Logiciels » EZ CD Audio Converter 11.3.1.1 (Win x64 Multi Crack) [ROHA]

Torrent EZ CD Audio Converter 11.3.1.1 (Win x64 Multi Crack) [ROHA]

EZ CD Audio Converter 11.3.1.1 (Win x64 Multi Crack) [ROHA]

Format : exe Langue : MULTI Compatible : Windows 7, 10,11
EZ CD Audio Converter est un logiciel de conversion de musique conçu pour fournir des conversions de format audio de la plus haute qualité audio. Facile à utiliser, le convertisseur de format de fichier audio le plus complet auquel font confiance les particuliers, les passionnés d'audio, les professionnels, les studios et les stations de radio du monde entier.
Encodez et convertissez des fichiers audio entre des formats audio tels que FLAC, MP3, AAC, HE-AAC (v2), M4A, xHE-AAC™, WAV, DSD, Opus, Vorbis, Apple Lossless et plus encore. Convertissez par lots un nombre illimité de fichiers audio à la fois. Modifier les métadonnées des fichiers audio. Téléchargez des informations musicales à partir de 6 services de métadonnées. Conservez toutes les métadonnées entre les conversions de fichiers.
Convertissez de la musique dans la meilleure qualité audio avec le moteur audio ultra-précis (virgule flottante 64 bits). Effectuez des conversions de fréquence d'échantillonnage dans une qualité audio professionnelle. Convertissez entre les formats PCM et DSD avec une qualité audio sans perte audible. Toutes les conversions audio sont effectuées avec une précision au bit près. EZ CD Audio Converter 11.3.1.1 (Win x64 Multi Crack) [ROHA] torrent

Informations du fichier

Poids du fichier: 65.94 MB
Seeds : 2116
Leechs : 1185
telecharger

Ces fichiers peuvent vous intéresser. :